Mammouth sex tube

Durant son adolescence, il a lu Malraux, Hemingway, Steinbeck et Dostoïevski et écrit des textes, aujourd’hui disparus. Ces premières lectures, empruntes d’humanisme, de fraternité envers d’autres cultures humaines ainsi que du sens de l’équité, ont été formatrices. Née à Bucarest en 1989, Andreea Badea arrive en France à l’âge de onze ans. Quelques gribouillages sur les bancs de Sciences Po plus tard, elle entreprend de longs séjours en Italie puis aux États-Unis. Rome pour s’amouracher des fins de journée sur les murs ocre et à San Francisco afin de s’essayer à l’entrepreneuriat social. Née le 10 septembre 1993 en Belgique.

J’ai étudié la philosophie à l’Université Libre de Bruxelles. Je me consacre désormais exclusivement à l’écriture dans le cadre de l’Atelier des écritures contemporaines à la Cambre ainsi qu’aux arts plastiques. Michel-Alexandre Ballard est né dans le sud du Pas-de-Calais au siècle dernier. Il enseigne le français en collège où il anime un club théâtre.

Il passe son temps libre entre la Belgique, l’Italie et l’Espagne. Il nourrit une passion pour la B. Je suis née dans le Pas-de-Calais, où j’ai suivi diverses formations en arts, plastiques autant que performatifs. Il me reste de la danse et de la performance des traces dans ma manière d’écrire et d’envisager les formes du texte.

Je me passionne notamment pour des formes étroitement liées à l’oralité, de polyphonie et de jeux avec les mots. La poésie est le genre qu’on collerait volontiers sur ma pratique, mais pas que. Catherine Barreau est une femme belge qui cultive le mystère, faute de qualités à exposer. Estelle Benazet est née en 1985. Depuis l’obtention de son DNSEP à l’Ecole d’Arts de Paris-Cergy en 2008, elle travaille pour l’écriture et la production de films d’art contemporain, notamment au Fresnoy, Studio National.

Les histoires buissonnières de la création sont un de ses sujets de prédilection. Après une carrière d’enseignant de physique et chimie dans divers lycées, il met à profit sa retraite pour renouer pleinement avec ses premières amours : les œuvres littéraires. Il participe à plusieurs cercles de lecture et suit les salons du livre de la région Rhône Alpes. Marie Ève Braz Letizia é professora reformada que até há pouco dirigiu a licenciatura de Português Língua Aplicada, na Universidade Grenoble-Alpes. Formada em Românicas e doutorada na área de Estudos Lusófonos, fez o pós-doutorado na Amazônia brasileira.

Bernard Emery est professeur émérite de portugais à l’Université Grenoble-Alpes, directeur de thèse, traducteur, éditeur scientifique, préfacier et auteur. Née en 1955 dans les Monts du Lyonnais, Élisabeth Bertheol a grandi dans la banlieue de l’est lyonnais. Elle est l’auteur d’Histoires de vies, recueil de poèmes, et de Déplacements, recueil de récits et nouvelles, tous deux parus aux éditions Chloé des Lys, respectivement en 2012 et 2014. La maison du vélo, Toulouse, 2015.